Conditions d'utilisations



Vous êtes actuellement connecté au site internet de Vérifiance, marque de la société Mantis, chargé par la Banque de France d'assurer le service Vérifiance.

Les informations et contenus qui y sont publiés sont soumis aux conditions générales suivantes et votre accès au présent site internet, ainsi que votre utilisation de ce site, valent acceptation de l’ensemble desdites conditions générales.

Le présent site a été conçu pour communiquer un certain nombre d'informations sur le service Vérifiance, son organisation, ses offres de services et d’autres informations. Ces informations ne constituent toutefois qu'une présentation de Mantis, chargé par la Banque de France d'assurer le service Vérifiance-FNCI. Toute contractualisation des relations interviendra directement avec la société Mantis.

Bien que la société Mantis déploie tous les efforts raisonnables pour publier des informations précises et à jour sur ce site internet, ce dernier peut comporter des imprécisions, des données obsolètes ou des erreurs typographiques. Mantis n'apporte par conséquent aucune garantie ni attestation quant à l'exactitude ou l'exhaustivité desdites informations. Mantis exclut par ailleurs toute responsabilité ou obligation quant à une quelconque erreur ou omission relative aux contenus du présent site. Les noms, images, logos et photographies se rapportant au service Vérifiance appartiennent à Mantis et/ou Worldline. Le présent site internet peut contenir des liens vers d’autres sites internet dont le contrôle et la maintenance ne relèvent pas de la responsabilité de Mantis. Mantis n'a pas vérifié tous ces sites externes, pas plus qu'il ne contrôle ou n'est responsable de ces sites ou de leur contenu, ni des pages et sites externes qui y sont liés. Ces liens sont fournis exclusivement par simplicité d’usage. Leur présence ne saurait impliquer une approbation desdits sites de la part de Mantis.

Mantis est par ailleurs susceptible d'apporter, à tout moment, des modifications, des améliorations, des corrections et/ou des changements à ce site internet et aux présentes conditions générales.

Ce site utilise Google Analytics.

Les présentes conditions générales sont régies par la législation française et doivent être interprétées selon ladite législation. Toute action en justice à l’encontre de Worldline doit être engagée en France.

Communiqués de presse

Les communiqués de presse de Mantis sont présentés sur ce site à des fins purement informatives. Les informations fournies par Mantis étaient exactes au moment de la publication, dans les limites de l’avertissement concernant les déclarations prospectives publié au moment de l’annonce. Mantis ne révise aucune publication antérieure dans le but de vérifier si elle reste exacte et d'actualité. Les informations contenues dans de telles publications peuvent avoir été remplacées ou rectifiées. Mantis exclut toute obligation d'actualisation des déclarations ou communiqués de presse. Les informations financières accessibles aux visiteurs via cette page sont pertinentes à la date de leur publication, mais pas nécessairement à une date ultérieure. Mantis exclut toute obligation de mise à jour des informations publiées sur cette page.

Le service Vérifiance, une marque déposée et protégée, propriété exclusive de :

55, rue de Rivoli

CS 30806 75040 PARIS Cedex 1

Téléphone : +33 (0)1 44 76 90 90

Mantis est une SAS au capital de 40 000€

RCS : PARIS B 352 188 601 - Siret : 35218860100046 APE : 6311Z

Numéro de TVA intracommunautaire : FR08352188601

03/2024